NOUVEAU Brompton x CHPT 3 Edition 2019

Cadre principal et tige de guidon noir texturé, ainsi que cadre et fourche avant en titane noir texturé. Léger, rapide et durable. Complimenté parfaitement par la signature Fire Red de CHPT3 sur le cadre avant.

Selle de course en tissu.
Les rails en titane rendent la selle extrêmement légère et durable. La Fabric Scoop Race est conçue exclusivement pour Brompton et comporte l’impression Devesa, inspirée de la maison de CHPT3, Girona

Gardez le contrôle grâce à la poignée de verrouillage légère. Manchon en caoutchouc kraton à double texture, rouge feu et noir, sur un noyau perforé léger. Adhérence maximale avec ou sans gants.

Pneus Schwalbe One Tanwall
Les pneus les plus rapides jamais conçus pour un Brompton. La nouvelle Schwalbe One de 35 mm (largeur) offre une faible résistance au roulement tout en maintenant un haut niveau de protection contre les perforations grâce à une fibre de haute technologie extrêmement résistante aux coupures. La superbe couleur Tanwall met en valeur le look unique CHPT3.

Bloc de suspension adapté à la course
Le bloc de suspension arrière extrêmement ferme associé au pneu Schwalbe One procure une sensation de rigueur et de réactivité. Idéal pour sculpter les rues de la ville avec précision.
Titane noir texturé

Page d'accueil